Connexion
Traitement en cours...

adler-conseils-et-qualite-claim.gif
La garantie 100 % satisfait ADLER
0800 211 311

Cadeaux d’Affaires Adler

Conditions Générales d’utilisation du Site Internet

Dernière mise à jour : 8 Mai 2009

CES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION RÉGISSENT L’UTILISATION DU SITE ET DE SES CONTENUS, PRODUITS ET SERVICES QUI SONT DISPONIBLES SUR CE SITE. SI VOUS DÉCIDEZ DE NE PAS ACCEPTER CES CONDITIONS GÉNÉRALES, VOUS NE POURREZ NI ACCÉDER, NI MÊME UTILISER CE SITE.

Ce site n’est accessible qu’aux seuls professionnels personnes physiques ou personnes morales. Quiconque accède au site sans avoir la qualité de professionnel agit de sa propre initiative, à ses propres risques et demeure responsable de la conformité de ses actes avec les lois et règlements, ce qui inclut la Loi Applicable.

Acceptation des Conditions Générales d’Utilisation. Ces Conditions Générales d’Utilisation (« Conditions d’Utilisation »), énoncent les termes et conditions selon lesquels vous pouvez utiliser le site web accessible à l’adresse suivante www.cadeauxadler.com et à l’ensemble de ses Contenu, Produits et Services qui y sont disponibles (« le Site »). Nous vous demandons de lire attentivement ces Conditions d’Utilisation.

Ce Site contient diverses informations prenant la forme de données, textes, graphiques et autres éléments mais aussi des contenus appartenant à des tiers (collectivement, le « Contenu »). En consultant les pages publiques de ce Site en tant qu’Utilisateur (« Utilisateur ») ou en vous enregistrant pour accéder à des pages d’accès restreint du Site, pour y acquérir des produits d’entreprise personnalisés (« Produits ») et des services annexes (« Services »), en tant qu’utilisateur enregistré (« Utilisateur Enregistré »), vous vous engagez à prendre connaissance, comprendre, accepter et à être légalement lié par les Conditions d’Utilisation. Ces conditions s’appliquent uniquement aux Utilisateurs Enregistrés et aux Utilisateurs ayant la qualité de professionnels.

Modification.

Cadeaux D’Affaires Adler (« Adler » ou « Nous ») se réserve le droit de modifier les Conditions d’Utilisation à tout moment et sans préavis. Si vous utilisez le Site après modification de ces Conditions d’Utilisation, vous serez présumé avoir accepté ces Conditions d’Utilisation.

Procédure d’Enregistrement.

Les Utilisateurs n’ont pas l’obligation de devenir des Utilisateurs Enregistrés pour parcourir les pages publiques du Site. Toutefois, pour accéder aux pages réservées aux seuls Utilisateurs Enregistrés et/ou acquérir des Produits ou Services, l’enregistrement est obligatoire. Lors de la procédure d’enregistrement, nous vous demanderons de nous fournir certaines informations telles que le nom de votre entreprise, son adresse, une adresse électronique, un contact et une description de vos préférences en termes de Produits et/ou Services. Si vous souhaitez acheter des Produits et/ou Services sur le Site, nous vous demanderons également de nous faire parvenir des informations concernant le paiement et la facturation tels que le numéro de la carte de paiement utilisée et votre adresse de facturation. Dans la mesure où les données demandées pourraient être qualifiées d’informations personnelles par la Loi Applicable, nous vous demandons de vous référer à notre Politique de Confidentialité.

Adler peut mettre fin à votre accès au Site en tant qu’Utilisateur Enregistré soit en cas de résiliation de ces Conditions d’Utilisation selon la procédure décrite ci-après, soit en cas de demande écrite de votre part, la dernière des deux dates prévalant.

Obligations de l’Utilisateur Enregistré.

En vous enregistrant sur le Site, vous déclarez et garantissez à Adler que vous êtes (i) (a) un professionnel personne physique âgé d’au moins 18 ans et (b) un directeur, un associé, un cadre ou tout autre représentant, dûment autorisé par l’Utilisateur Enregistré à l’engager contractuellement, (ii) autorisé à fournir des informations personnelles sur le Site pour le compte de l’Utilisateur Enregistré dans le cadre de l’enregistrement et l’achat de Produits et/ou de Services, (iii) en conformité avec la Loi Applicable, et que vous avez obtenu toutes les autorisations requises par la Loi Applicable pour fournir des informations personnelles à Adler sur le Site, et notamment, celles des salariés et des représentants de l’Utilisateur Enregistré. Tous les Utilisateurs Enregistrés sont des professionnels Enregistrés.

Droit de refus.

Adler n’a aucune obligation d’accepter tout candidat souhaitant s’enregistrer en tant qu’Utilisateur Enregistré et peut accepter ou rejeter toute candidature d’enregistrement à sa seule discrétion.

Identifiant, Mot de Passe.

L’identifiant de chaque Utilisateur Enregistré est son adresse électronique. Il n’y a qu’une seule adresse électronique autorisée par Utilisateur Enregistré. L’Utilisateur Enregistré sélectionne un mot de passe (« Mot de Passe »). Chaque Identifiant et Mot de Passe correspondant ne peuvent être utilisés que par un seul Utilisateur Enregistré. Vous êtes seul responsable du respect du caractère confidentiel et de l’utilisation de votre Identifiant et de votre Mot de Passe, ainsi que des abus dans l’utilisation et la communication d’un ou plusieurs de vos Mots de passe et Identifiants pour accéder au Site. Vous devez immédiatement informer Adler si vous souhaitez désactiver ou changer votre Mot de Passe ou votre Identifiant. Adler se réserve le droit de supprimer ou de changer votre Mot de Passe ou votre Identifiant à tout moment et pour n’importe quelle raison.

Qualité des Produits et Disponibilité.

Adler met tout en œuvre pour présenter les Produits en couleur et imprimés aussi précisément que possible sur le Site. Néanmoins, il est possible que le Produit final délivré ne soit pas identique à celui vu sur les images du Site en raison d’éléments qu’Adler ne peut contrôler. Ces éléments englobent, notamment, les capacités et limites de votre ordinateur, des problèmes de production ou de disponibilité de produits ou de matières premières. Bien qu’Adler fasse son possible pour faire en sorte que les Produits soient conformes à vos attentes, il se peut que des différences existent. Les prix des Produits, leur documentation et les offres sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Le Site peut présenter des Produits qui ne sont pas disponibles dans tous les pays.

Echantillons de Produits.

Adler se réserve le droit de distribuer des échantillons de Produits seulement pour certains Utilisateurs Enregistrés choisis par Adler, à sa seule discrétion. En raison des conditions de fabrication des Produits ou de toute autre raison commerciale, les échantillons de certains Produits ne sont pas disponibles. Adler se réserve le droit de remplacer des produits distribués comme échantillons sans préavis.

Paiements.

Les prix des Produits et Services proposés sur le Site peuvent être modifiés à tout moment par Adler. Les Utilisateurs Enregistrés doivent être en possession d’une carte bancaire valide lors de leur achat. Vous déclarez et garantissez que vous êtes le porteur autorisé de la carte bancaire utilisée et que vous acceptez de payer tous les frais découlant de l’achat de Produits et Services au prix en vigueur, ce qui inclut toutes les charges non autorisées avant leur notification à Adler. Les commandes effectuées sur le Site constituent des offres d’achat et ne lient Adler qu’après l’acceptation d’Adler New Jersey aux Etats-Unis.

Vous acceptez qu’Adler puisse communiquer les informations relatives à votre carte bancaire et les informations personnelles en découlant à un ou plusieurs prestataires de services désignés, uniquement pour des finalités de traitements de paiement sécurisés et pour les Produits et Services que vous avez acquis.

Tous les prix sont affichés hors taxes et vous êtes responsable du paiement des taxes applicables et des droits à l’importation. Le règlement s’effectue d’avance et avant expédition des Produits et/ou la fourniture des Services. Adler peut décider discrétionnairement de facturer les Utilisateurs Enregistrés qualifiés du prix net du dans un délai de 30 jours après expédition. La politique de retour d’Adler.

Concession d’une Licence.

Adler concède à l’Utilisateur Enregistré dans le cadre des Conditions d’Utilisation une licence non exclusive, non transférable, révocable et non sous licenciable d’accès et d’utilisation du Site pour acquérir des Produits et/ou Services sur le Site.

L’ Utilisateur Enregistré ne devra en aucun cas (et n’autorisera aucun tiers à) : (i) se livrer à la rétro-ingéniérie, décompiler, désassembler, ou encore tenter d’identifier les codes sources, les données de base, algorithmes, formats de base ou les protocoles d’interface du Site ; (ii) copier, modifier, adapter ou traduire le site ou procéder à tout autre usage, revente, distribution ou sous licence du Site, excepté dans le cadre des Conditions d’Utilisation ; (iii) divulguer et/ou rendre le Site accessible sur le modèle du « service bureau » ; (iv) supprimer ou modifier toute indication de propriétaire ou mentions de copyright insérés sur le Site ou ; (vi) utiliser le Site en violation de la Loi Applicable et de la réglementation en vigueur.

Les Droits de Propriété Intellectuelle sur le Site.

Vous reconnaissez que le Site et les divers éléments qu’il contient sont protégés par les droits d’auteur, droits des marques, secrets des affaires, droits des brevets ou tout autre droit de propriété intellectuelle pour le monde entier et qu’ils sont valides et protégés dans toutes leurs formes, supports et technologies existants et à venir. Vous reconnaissez également que le Contenu est et restera la propriété d’Adler ou de ses concédants. Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois sur la propriété intellectuelle et vous ne grèverez ou ne revendiquerez aucun droit sur le Contenu. Vous ne pouvez pas modifier, transmettre, participer à la vente ou transférer, ou créer des œuvres dérivées basées en tout ou partie sur un quelconque élément du Contenu. Toutefois, vous pouvez imprimer une copie unique du Contenu pour votre usage personnel dans la mesure où vous vous engagez à conserver toutes les mentions incluses dans le Contenu telles que les mentions sur les droits d’auteur, les marques ou les symboles, sigles ou toutes autres mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle.

Marques.

DATE LOG (Etats-Unis) ; POCKET PAL (Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni) ; SLIM JIM (Etats-Unis) ; COMPAC (Etats-Unis) ; DATE KEEPER (Etats-Unis) ; DESK MASTER (Etats-Unis) ; TOGETHER WE ACHIEVE THE EXTRAORDINARY (Etats-Unis, Autriche, Australie, Benelux, Suisse, Allemagne, France; Japon; Canada) ; A WORLD OF THANKS (Etats-Unis) ; ADLER (Etats-Unis) ; WE‘VE GOT THE GIFT FOR BUILDING BUSINESS (Etats-Unis, Canada) ; TEAMWORK TOGETHER WE ACHIEVE THE EXTRAORDINARY (Etats-Unis, Canada, Australie) ; TEAMWORK (Etats-Unis, Royaume-Uni) ; THE LEADER IN PERSONALIZED BUSINESS GIFTS (Etats-Unis, Canada) ; JOT-N-ERASE (Etats-Unis) ; AMAZING GIVEAWAY & Design (Etats-Unis) ; L’ESPRIT D’EQUIPE UNISSONS NOS EFFORTS (Canada, France) ; WORLD OF THANKS (Royaume-Uni) ; !DEA PAD (Etats-Unis, Royaume-Uni, Communauté Européenne, Canada) ; ADLER THE ART OF SAYING THANK YOU (Royaume-Uni) ; TEAMWORK GEMEINSAM MACHEN WIR’S MOGLICH (Autriche, Allemagne) ; PHOTO MARK (Etats-Unis) ; Miscellaneous Design (Right Sideway Diamond Design) (Etats-Unis, Communauté Européenne, Canada) ; Miscellaneous Design (Wave Design) (Etats-Unis, Communauté Européenne, Canada) ; et Miscellaneous Design (2 Men Shaking Hands) (Royaume-Uni) sont des marques de commerce ou de service appartenant à Adler (les « Marques »). Toute dénomination sociale, produits, noms de services et logos utilisés et figurant sur le Site peuvent être des marques de commerce ou de services appartenant à leurs titulaires qui peuvent ou non être affiliés, ou être liés à Adler. Rien sur le Site ne peut être interprété comme concédant implicitement, par forclusion ou autre, une licence ou un droit d’utilisation des Marques figurant sur le site, sans notre autorisation préalable et écrite et au cas par cas. La clientèle générée par l’utilisation des Marques appartient également à Adler.

Informations Non Sollicitées.

En soumettant toute information non sollicitée ainsi que des éléments, notamment des commentaires, idées, questions, dessins et tout autre communication similaire à Adler sur le Site, (collectivement nommée « Information Non Sollicitée ») vous acceptez d’être lié par les termes et conditions suivants. En cas de refus de votre part, nous vous recommandons de ne pas fournir d’Informations Non Sollicitées sur le Site. Toutes les Informations Non Sollicitées sont considérées comme NON CONFIDENTIELLES ET LIBRES. Adler ou l’une ou plusieurs de ses filiales peut utiliser ces informations ou éléments à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins de reproduction, divulgation, transmission, publication, diffusion, et tout affichage. En outre, Adler et ses filiales sont libres d’utiliser à quelque titre que ce soit, toutes idées, concepts, savoir-faire, ou techniques incluses dans les éléments ou les informations adressés au Site et notamment pour le développement, la fabrication et la commercialisation de produits. En soumettant toute Information Non Sollicitée sur le site Adler, vous accordez à Adler un droit et une licence perpétuels et irrévocables, à titre gratuit d’utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, distribuer, transmettre, afficher publiquement, effectuer publiquement, sous licencier, créer des œuvres dérivées, transférer et vendre ces Informations Non Sollicitées et d’utiliser votre nom et toute autre information qui vous identifie en lien avec ces Informations Non Sollicitées. Ce paragraphe ne s’applique pas aux contributions que vous nous fournissez en application d’un contrat conclu avec Adler.

Liens avec les autres Sites Internet.

Le Site peut occasionnellement contenir des liens vers des sites Internet tiers (« les Sites Internet Tiers ») ainsi que vers d’autres sites Internet qui sont exploités par Adler (« les Autres Sites Internet d’Adler »). Ces Conditions d’Utilisation régissent uniquement ce Site et ne s’appliquent pas aux Sites Internet Tiers ou aux Autres Sites Internet d’Adler. Le fait qu’Adler fournisse un lien vers des Sites Internet Tiers ne l’engage en rien au regard des contenus ou des services proposés par ces Sites. L’accès au Contenu de ces Sites sera effectué à vos risques et périls. Toute réclamation devra être effectuée auprès de l’administrateur du Site Internet Tiers. Nous vous interdisons également d’utiliser des liens renvoyant au Site Adler à partir d’autres Sites Internet sauf si le lien a été préalablement approuvé par Adler par écrit. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser les éléments du Site sur d’autres sites Internet.

Publicités sur ce Site.

Adler peut de manière discrétionnaire diffuser des publicités de tiers sur le Site. La diffusion de publicités sur le Site n’est pas destinée et ne constitue en aucune manière une recommandation, une approbation de l’annonceur ou de ses services par Adler. Tout contact ou négociation entre vous et les annonceurs se trouvant sur ce Site est inopposable à Adler et ne lie que vous aux annonceurs. Nous ne sommes pas responsables ou liés par les déclarations ou le comportement de ces tiers, nous ne sommes pas davantage responsables des pertes ou dommages encourus en raison des transactions effectuées du fait de la présence de ces annonceurs sur le Site.

Sécurité du Site.

Toute utilisation effective et non autorisée du Site peut donner lieu à des poursuites civiles ou pénales. Adler se réserve le droit de visionner, contrôler et enregistrer l’activité du Site sans vous en informer ou sans demander votre permission, dans le respect de la Loi Applicable et des dispositions règlementaires. Toute information obtenue par contrôle, visionnage du Site ou enregistrement, est susceptible d’être examiné par des organismes de police dans le cadre d’enquêtes ou de poursuites judiciaires relatives à des activités illégales constatées sur le Site. Adler se soumettra à toute décision judiciaire ainsi qu’aux obligations légales et réglementaires entraînant la demande de communication d’informations.

LIMITATION DE GARANTIES.

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE CE SITE ET LES PRODUITS ET/OU SERVICES SOIENT FOURNIS « TELS QUELS » ET « TELS QUE DISPONIBLES ». NI ADLER, NI SES PARTENAIRES, SES FILIALES, OU SES REPRÉSENTANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS OU AGENTS (COLLECTIVEMENT NOMMÉS « LE GROUPE ADLER ») NE GARANTISSENT L'EXACTITUDE, L’EXHAUSTIVITÉ, L'OPPORTUNITÉ, LA FIABILITÉ, L’ADÉQUATION OU L'UTILITÉ DE TOUT OU PARTIE DU SITE. AUCUNE ENTITÉ DU GROUPE ADLER NE GARANTIT QUE CE SITE SERA À TOUT MOMENT DISPONIBLE OU SANS ERREUR OU QUE CE SITE, SON SERVEUR OU LES DOSSIERS DISPONIBLES AU TÉLÉCHARGEMENT A PARTIR DE CE SITE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU AUTRES ÉLÉMENTS DOMMAGEABLES. VOUS ACCEPTEZ EXPRESSEMENT QUE L’INTÉGRALITÉ DU RISQUE LIÉ À LA QUALITÉ ET AU BON FONCTIONNEMENT DE CE SITE SOIT UNIQUEMENT À VOTRE CHARGE.

DANS LES LIMITES MAXIMALES AUTORISÉES PAR LA LOI, AUCUNE ENTITÉ DU GROUPE D'ADLER NE FAIT, N’ACCORDE ET NE DONNE, ET PAR LES PRÉSENTES, ECARTE TOUTES DECLARATIONS, MENTIONS ET GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES CONCERNANT CE SITE ET LES PRODUITS ET/OU SERVICES, ET NOTAMMENT TOUTE GARANTIE EVENTUELLE OU IMPLICITE DE QUALITE SATISFAISANTE ET D’ADÉQUATION Á UNE FINALITÉ SPÉCIFIQUE, DE TITULARITÉ ET DE NON VIOLATION DES DROITS DE TIERS.

Absence de Responsabilité pour la Connexion.

Vous reconnaissez être responsable des moyens de connexion au Site et des coûts engendrés. Vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables des performances de votre matériel, logiciel Internet, service Internet fourni par votre fournisseur d’accès et par d’autres tiers qui permettent de vous connecter au Site.

LIMITATION DE RESPONSABILITE.

EN AUCUN CAS LES ENTITÉS DU GROUPE ADLER NE SERONT RESPONSABLES POUR TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION DES INFORMATIONS OBTENUES SUR CE SITE. IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ D’ÉVALUER L'EXACTITUDE, L’EXHAUSTIVITÉ, OU L’UTILITÉ DE CE SITE. EN AUCUN CAS LES ENTITÉS DU GROUPE ADLER NE SERONT RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, SPÉCIAUX OU ACCESSOIRES (NOTAMMENT FRAIS ADMNISTRATIFS ET INDIRECTS, PERTE DE PROFITS, PERTE COMMERCIALE, CONTRACTUELLE, DE REVENUS, DE CLIENTELE, D’EPARGNE REALISEE OU A VENIR, OU PERTE ENGENDREE PAR TOUTE ACTION REALISEE CONTRE L’ACHETEUR PAR TOUTE AUTRE PERSONNE) RÉSULTANT OU EN RELATION AVEC LE SITE, LES PRODUITS, SERVICES ET/OU AVEC LES PRESENTES CONDITIONS D’UTILISATION QU’ILS SOIENT GARANTIS, CONTRACTUELS, DÉLICTUELS OU FONDÉS SUR TOUT AUTRE FONDEMENT JURIDIQUE.

EN AUCUN CAS, LES ENTITES DU GROUPE ADLER NE SERONT RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DIRECT DONT LE MONTANT EXCEDERAIT LE MONTANT DONT VOUS VOUS ETES ACQUITTE LORS DE L’ACHAT DE PRODUITS ET/OU DE SERVICES SUR LE SITE. DANS LA MESURE OÙ CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS D’EXCLURE OU DE LIMITER LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES DUS Á UNE NÉGLIGENCE, DOMMAGES INDIRECTS OU FORTUITS OU TOUT AUTRE FORME DE DOMMAGE, DANS CES JURIDICTIONS, LA RESPONSABILITÉ DU GROUPE ADLER SERA LIMITÉE AU MAXIMUM PERMIS PAR LA LOI.

LA SEULE POSSIBILITÉ QUI VOUS EST OFFERTE EN CAS D’INSATISFACTION DANS L’UTILISATION DU SITE EST DE METTRE FIN À CETTE UTILISATION.

Indemnités.

Vous acceptez de défendre, indemniser et d’exonérer Adler des réclamations, pertes, responsabilités, et dépenses (ce qui inclut les honoraires de l’avocat) résultant de votre utilisation du Site ou de Produits, Services ou en cas de manquement à ces Conditions d'Utilisation.

Utilisation des informations personnelles.

Votre utilisation du Site peut impliquer la collecte et le traitement d’informations personnelles définies comme telles par la Loi Applicable. Notre politique concernant la collecte et l’utilisation des informations personnelles est régie par notre Politique de Confidentialité qui est intégrée dans les présentes Conditions d’Utilisation par référence.

Résiliation des Conditions.

Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de restreindre, suspendre ou de mettre fin à ces Conditions d’Utilisation ainsi qu’à votre accès à tout ou partie du Site à tout moment et pour n’importe quelle raison, sans préavis ou engagement de responsabilité. Nous nous réservons le droit de modifier, suspendre ou cesser l’exploitation de tout ou partie de ce Site à tout moment, sans préavis ou responsabilité. Vous pouvez mettre fin à votre enregistrement sur le Site à tout moment, dès que vous le souhaitez, en nous informant par écrit à: SERVICECLIENTELE@ADLERGLOBAL.COM ou par courrier à :

Cadeaux d’Affaires ADLER SARL
c/o ICSB
240 Rue de Rosny
F-93108 Montreuil.

Votre accès au site cessera dans un délai de cinq jours ouvrés à compter de la réception de votre courrier électronique.

Ordre de priorité.

Les Utilisateurs Enregistrés peuvent aussi conclure un contrat écrit avec Adler pour l'achat de Produits et/ou de Services. En cas de conflit entre le contrat écrit et les Conditions d’Utilisation et la Politique de Confidentialité (nommé collectivement les « Conditions du Site »), les conditions du contrat écrit prévaudront.

Divers.

Au cas où une partie de ces Conditions Générales serait déclarée non valide ou non opposable, cette partie sera interprétée selon la Loi Applicable en reflétant autant que possible la commune intention des parties. Les autres dispositions des Conditions d'Utilisation conserveront pleine force et effet. Toutes les dispositions des Conditions d’Utilisation relatives aux limites de responsabilité, à l’indemnité et au présent paragraphe Divers resteront applicables à l’expiration ou à l’extinction prématurée de ces Conditions d’Utilisation. Les intitulés des paragraphes ci-dessus sont uniquement donnés à titre d’indication et n'ont aucun effet sur la structure ou l'interprétation de ces Conditions d’Utilisation. Vous renoncez expressément à tenir le Groupe Adler responsable de causes indépendantes de sa volonté, notamment en cas de défaillances d'équipement, lignes de communication électronique ou mécanique, ligne téléphonique défaillante ou problèmes d'interconnexion, virus, accès non autorisé, vol, erreurs d'opérateurs, intempéries, tremblements de terre, ou catastrophes naturelles, grèves ou autres problèmes liés à la grève, guerres, activités terroristes ou restrictions gouvernementales. Vous ne pouvez pas céder ces Conditions d’Utilisation. Toute renonciation à un droit devra être faite par écrit pour être valable. La conduite des parties ou les usages commerciaux pratiqués dans ce secteur n’auront aucune conséquence sur la portée de ces Conditions d’Utilisation. Les Conditions d’Utilisation et tout contrat passé entre les parties sur le Site sont régis et s’interprètent conformément au droit anglais (la « Loi Applicable »).

A l’exception des actions engagées par Adler pour protéger ses droits de propriété intellectuelle ou ses informations confidentielles qui seront portées devant tout tribunal compétent, les parties acceptent réciproquement que tout litige sera de la compétence exclusive des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles. Ces conditions d’Utilisation constituent l’accord intégral des parties concernant le Site et remplace tout accord non frauduleux antérieur et toute autre communication écrite ou orale des parties non frauduleuse les concernant. Vous devez vous conformer à la Loi Applicable, aux règles et règlements en vigueur ou à venir adoptées par toutes autorités gouvernementales ou agences ayant compétence ou qui s’appliquent à la tenue ou à l’utilisation de ce Site. Il vous est interdit d’utiliser ce Site à des fins illégales susceptibles de constituer un délit ou donner lieu à une action en responsabilité ou qui autrement violeraient d’une autre façon la Loi Applicable ou toute autre réglementation. Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés dans ce document sont réservés par Adler.

Nous vous remercions de votre coopération.

Nous espérons que le Site Adler vous sera utile et facile à utiliser. Toute question ou commentaire en lien avec ce Site Internet, incluant le non fonctionnement de liens devront être envoyés à webmasterFR@adlerglobal.com ou par courrier à

Cadeaux d’Affaires ADLER SARL
c/o ICSB
240 Rue de Rosny
F-93108 Montreuil.

Nous essayons de répondre à chaque courrier électronique dans un délai raisonnable mais ne sommes pas toujours en mesure de le faire.

Haut de page